Position et taille des fenetres windows

PapiClod
Bonjout,
Dans Windows XP Familiale, à jour de tous les ajouts Update, les fenêtres
s'ouvrent forcément là où cela me gêne le plus et toujours en format qui ne
me convient pas !
Pour remédier à cela, je déplace la fenêtre et je l'étire avec les petites
flèches dans les coins, c'est ce que l'on m'a conseillé !
Mais que néni, à la prochaine ouverture, de la même fenêtre, "rebelote" tout
est a reprendre !
Quelle est la bonne méthode pour que Windows se souvienne de mes désidérata ?
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

Alain Vouillon
Bonjour,
PapiClod écrivait:
[...]

Voir si la FAQ 108 solutionne toujours ce problème:

@:-)