Position image dans cellule

Christophe
Bonjour:

J'ai une macro qui g=E9n=E8re des feuilles excel dans lesquelles un logo
doit s'inserer dans la cellule A1.

J'ai le code suivant:

Range("A1").Select
Rows("1:1").RowHeight =3D 144
ActiveSheet.Pictures.Insert("c:/logo.jpg").Select

Malheureusement, le logo ne se positionne pas correctement dans la
cellule A1, il est plutot entre la colonne A et B horizontelement et
entre le ligne 1 et 2 verticalement. Je voudrais qu'il soit en haut =E0
gauche dans A1 ce qui necessite de selectionner le logo sur chaque
feuille et faire fleche haut et fleche droite.

Quel code inserer dans la macro pour automatiser cette tache ou faire
en sorte que le logo soit bien positionner en A1?

Remerciements.

Christophe

isabelle
bonjour Christophe,

With Selection
.Top = Range("A1").Top
.Left = Range("A1").Left
End With

isabelle

Bonjour:

J'ai une macro qui génère des feuilles excel dans lesquelles un logo
doit s'inserer dans la cellule A1.

J'ai le code suivant:

Range("A1").Select
Rows("1:1").RowHeight = 144
ActiveSheet.Pictures.Insert("c:/logo.jpg").Select

Malheureusement, le logo ne se positionne pas correctement dans la
cellule A1, il est plutot entre la colonne A et B horizontelement et
entre le ligne 1 et 2 verticalement. Je voudrais qu'il soit en haut à
[...]

isabelle
pour être plus précis :

With Selection
.Top = Range("A1").Top
[...]