position d'une msgbox

koalavert
bonjour!
dites moi y a t-il un moyen pour "dire" =E0 une msgbox =E0 quel endroit de
l'=E9cran elle doit apparaitre? peut on aussi specifier une taille =E0
cette msgbox?
merci

ze Titi
Bonjour koalavert

Le sujet avait été abordé il y a quelques temps. Dans l'état, ça n'est
pas possible. Mais on peut très bien contourner le problème en créant
un formulaire. Regarde de ce côté:
http://argyronet.developpez.com/office/access/frmmsgbox/
et ici pour le positionnement:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg8

Dans ton message
du jeudi
bonjour!
dites moi y a t-il un moyen pour "dire" à une msgbox à quel endroit de
l'écran elle doit apparaitre? peut on aussi specifier une taille à
cette msgbox?
merci

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

koalavert
merci!
j'avais trouvé des posts effectivement, et j'ai vu un DoCmd.MoveSize
en utilisant un form au lieu d'une msgbox, par contre suis pas sur de
la syntaxe: DoCmd.MoveSize (1,5,6,7) n' a pas l'air de fonctionner,
quelle est la forme de (right, down etc..)
merci
ze Titi
Bonjour koalavert

La taille est exprimée en twips (ou en pixels, je ne sais plus), il y a
une conversion à faire. En faisant une recherche rapide avec ton ami
Google, tu vas trouver ça rapidement.

Dans ton message
du jeudi
[...]

koalavert
oui et en plus faut pas de parentheses je crois!
bye