Position des objets graphiques

Jocelyne
Bonjour à tous,

Dans Word 2007, je suis en train d’exploiter les nouveautés pour les
positions des objets graphiques.

Je n’arrive pas à comprendre la différence entre la position absolue « à
tests sur divers objets, le résultat est toujours le même que j’applique une
position de la marge de gauche ou de la page.

De plus, pourquoi la position relative n’est pas toujours disponible??
Lorsqu’elle est disponible, je ne sais pas quelle manœuvre j’ai fait pour
l’avoir et lorsque je retourne dans la boîte de dialogue pour changer les
valeurs, elle n’est plus disponible. Pourquoi??

Autre question. J’ai remarqué la nouvelle option d’habillage dans les
options d’enchaînement de paragraphe pour les zones de texte. Avec les tests
effectués, je n’arrive pas à voir ce qu’elle doit supposément faire. J’ai
même superposé deux zones de texte en pensant que l’habillage fonctionnerait.
Mais non. Et comme de raison, je n’arrive pas à trouver la réponse dans
l’aide de Word, qui ne m’est pas d’une grande utilité.

Merci de votre aide.

Jocelyne

Jocelyne
Bonjour,

Après avoir exploité les différentes positions verticales, j'ai fini par
comprendre la différence entre Marge de gauche et Page. Marge de gauche et
Marge de droite permettent de placé mon objet à l'intérieur de l'espacement
réservé aux marges.

J'ai toujours besoin d'aide en ce qui concerne la position relative et
l'habillage des zones de texte.

Merci.