Position relative et absolue

4 réponses
Britannicus
Bonsoir,

J'ai une valeur 50 (qui est une variable) dans une cellule C1.
Je voudrais saisir une formule (STXT) en B1 pour obtenir un résultat dans la
celulle A1 + 50 + 3 (soit en cellule A54)
Comment écrire la formule pour ajouter : 1 de A1 + variable 50 + constante 3
= 54

Merci d'avance
Britannicus

4 réponses

h2so4
bonsoir,

=indirect(A1 & C1+3)

--
h2so4
play triogical at http://www.triogical.com

"Britannicus" wrote in message
news:%
Bonsoir,

J'ai une valeur 50 (qui est une variable) dans une cellule C1.
Je voudrais saisir une formule (STXT) en B1 pour obtenir un résultat dans
la celulle A1 + 50 + 3 (soit en cellule A54)
Comment écrire la formule pour ajouter : 1 de A1 + variable 50 + constante
3 = 54

Merci d'avance
Britannicus

Daniel
Bonsoir.
Ca, peut-être ?
=INDIRECT("A"&1+C1+3)
Cordialement.
Daniel
"Britannicus" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

J'ai une valeur 50 (qui est une variable) dans une cellule C1.
Je voudrais saisir une formule (STXT) en B1 pour obtenir un résultat dans
la celulle A1 + 50 + 3 (soit en cellule A54)
Comment écrire la formule pour ajouter : 1 de A1 + variable 50 + constante
3 = 54

Merci d'avance
Britannicus

h2so4
erreur dans ma formule, devrait être

=INDIRECT("A" & C1+3)
--

h2so4
play triogical at http://www.triogical.com
"h2so4" wrote in message
news:likJh.62759$
bonsoir,

=indirect(A1 & C1+3)

--
h2so4
play triogical at http://www.triogical.com

"Britannicus" wrote in message
news:%
Bonsoir,

J'ai une valeur 50 (qui est une variable) dans une cellule C1.
Je voudrais saisir une formule (STXT) en B1 pour obtenir un résultat dans
la celulle A1 + 50 + 3 (soit en cellule A54)
Comment écrire la formule pour ajouter : 1 de A1 + variable 50 +
constante 3 = 54

Merci d'avance
Britannicus

AH60
Bonsoir

ou peut être avec ça
=GAUCHE(ADRESSE(1;1);2)&DROITE(ADRESSE(1;1);1)+C1+3

Abed_H

Bonsoir,

J'ai une valeur 50 (qui est une variable) dans une cellule C1.
Je voudrais saisir une formule (STXT) en B1 pour obtenir un résultat dans la
celulle A1 + 50 + 3 (soit en cellule A54)
Comment écrire la formule pour ajouter : 1 de A1 + variable 50 + constante 3
= 54

Merci d'avance
Britannicus