Position de la souris

1 réponse
Philippe
Bonjour
Quelqu'un aurait-il une astuce pour récupérer dans des variables la position
x et y de la souris au moment où l'on fait un double-clic dans un
formulaire. (en dehors de tout controle). Position relative par rapport au
coin supérieur gauche du formulaire, par exemple.

Merci d'avance

1 réponse

Eric
Bonjour,

Les évènements MouseDown, MouseMove et MouseUp te permettent de
récuperer ces coordonnées. Il s'agit des arguments X et Y. Les valeurs
sont retournés en Twips à partir du coin supérieur gauche.

A mettre sur les différentes Sections de ton formulaire
(EntêteFormulaire, Détail,...)et sur le Form éventuellement

L'évènement DblClick faisant appel à la souris, je choisirai pour
traiter ton problème le MouseDown ...

Bonjour
Quelqu'un aurait-il une astuce pour récupérer dans des variables la position
x et y de la souris au moment où l'on fait un double-clic dans un
formulaire. (en dehors de tout controle). Position relative par rapport au
coin supérieur gauche du formulaire, par exemple.

Merci d'avance

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr