Position du texte

1 réponse
JB
Bonjour
Je suis sur FP2002.
Le problème est que la position de mon texte dépend de la taille de la
fenêtre. J'aimerai savoir comment faire pour figer la position du texte sur
ma page?
J'ai essayé position absulue ou relative dans les propriétés, ça ne change
rien...
Merci d'avance
JB

1 réponse

Louise
Bonjour,
Voir le message précédent "Fenetre ajustable pour toute les
résolution décran" du 4 avril dernier.

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je suis sur FP2002.
Le problème est que la position de mon texte dépend de la taille de la
fenêtre. J'aimerai savoir comment faire pour figer la position du texte sur
ma page?
J'ai essayé position absulue ou relative dans les propriétés, ça ne change
rien...
Merci d'avance
JB