Position toolbar

TouTenN
Bonjour

Comment puis-je récupérer la position d'une toolbar (barre d'outils) dans
une form. Lapropriété Top me renvoie 0

Merci

Guy

TouTenN
Malheureusement, la barre se trouve sous la barre des menus, il me faudrait
donc la hauteur de cette barre ou alors je fixe la valeur????

en fait j'aimerais afficher une mini form sous un bouton :
guy

--

#A#