Position toolbar

2 réponses
TouTenN
Bonjour

Comment puis-je récupérer la position d'une toolbar (barre d'outils) dans
une form. Lapropriété Top me renvoie 0

Merci

Guy

--

2 réponses

Anthony
Normal que cela renvoie 0 puisqu'elle est à la position 0...
Si tu souhaite récupérer sa taille, utilise plutot .height et .width.

Anthony

"TouTenN" a écrit dans le message de
news:bl8o85$mbb$
Bonjour

Comment puis-je récupérer la position d'une toolbar (barre d'outils) dans
une form. Lapropriété Top me renvoie 0

Merci

Guy

--

TouTenN
Malheureusement, la barre se trouve sous la barre des menus, il me faudrait
donc la hauteur de cette barre ou alors je fixe la valeur????

en fait j'aimerais afficher une mini form sous un bouton :
guy

--

"Anthony" a écrit dans le message news:
#A#
Normal que cela renvoie 0 puisqu'elle est à la position 0...
Si tu souhaite récupérer sa taille, utilise plutot .height et .width.

Anthony

"TouTenN" a écrit dans le message de
news:bl8o85$mbb$
> Bonjour
>
> Comment puis-je récupérer la position d'une toolbar (barre d'outils)

dans
> une form. Lapropriété Top me renvoie 0
>
> Merci
>
> Guy
>
> --
>