Position d'unelégende

Le
Mickaël
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir modifier la position de la légende d'un graphique par
programmation. Quelle est la méthode ?

Merci

Mickaël
E KERGRESSE
Le #1343214
Salut Mickaël,

Tu crées une nouvelle macro et tu déplaces la légende d'un graphique déjà
construit, tu termines ta macro et tu vas au résultat.

Cordialement.

[...]

Fred
Le #1343212
Salut Mickaël,

Certes, je n'ai pas de solution sous la main pour
solutionner ton problème.
Cependant, as-tu essaye d'utiliser l'enregistrement
automatique d'une nouvelle macro. Grace à cet outil, tu
executes manuellement les modifications que tu souhaites
effectuer via ton programme puis tu obtiens une macro
contenant les fonctionnalites necessaires. Apres, tu n'as
plus qu'a faire une remise en forme des lignes de code
obtenues et le tour est joué. ;-)

Bonne journée.

Fred.

.