positioner un menu dans barre outil personalisée

1 réponse
André
Bonjour,

J'ai déjà posé une question "position d'une barre outils". Ma question est
très mal formulée.
En fait il s' agit de positionner un menu, par exemple à 10cm du bord
gauche, dans la barre outil personnalisée.
Pouvez-vous m'indiquer une macro en VBA2000 Excel pouvant faire ce travail.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Jacques93
Bonsoir André
André a écrit :
Bonjour,

J'ai déjà posé une question "position d'une barre outils". Ma question est
très mal formulée.
En fait il s' agit de positionner un menu, par exemple à 10cm du bord
gauche, dans la barre outil personnalisée.
Pouvez-vous m'indiquer une macro en VBA2000 Excel pouvant faire ce travail.
Merci pour vos réponses.

A moins que ce ne soit déjà fait tu devrais plutôt poser cette question
sur microsoft.public.fr.excel, où tu trouveras des spécialistes des
barres d'outils. VB (sans A) n'est pas trop fait pour ça.

--
Cordialement,

Jacques.