Positionnement automatique de cellule

jacques
Lors de la recherche par une macro d'un nom dans une=20
colonne de xxx lignes,comment puis-je positionner
l'affichage de la cellule r=E9sultat de la recherche sans=20
avoir =E0 se servir de l'ascenseur vertical pour visualiser=20
la ligne de la cellule recherch=E9e

Vincent.
Salut !
Le code suivant :
Application.Goto CelluleRésultat, True
permet d'aller sur la cellule CelluleRésultat tout
en "scrollant" de manière à retrouver la cellule en haut
et à gauche de l'écran... à adapter à ton cas.
A+

V.

Lors de la recherche par une macro d'un nom dans une
colonne de xxx lignes,comment puis-je positionner
l'affichage de la cellule résultat de la recherche sans
avoir à se servir de l'ascenseur vertical pour visualiser
la ligne de la cellule recherchée
.