Positionnement barres d'outils multiples

1 réponse
Sunburn
Bonjour,
j'ai plusieurs barres d'outils qui sont créées au démarage. Cependant,
j'aimerais les avoirs toutes en haut, sur 1 ou 2 lignes au maximum.
Je n'arrive pas à trouver le code à indiquer, et surtout à quel endroit de
ma macro.
Je vous remercie.
PS : j'ai une barre avec des dessins, puis 6 barres avec seulement du texte,
donc présentation possible = les "dessins" sur la ligne 1, les "textes" sur
une ligne 2. Si vous voulez le code utilisé (assez long), je peux vous le
transféré.
Je vous remercie. Yann

1 réponse

Sunburn
Désolé, bug mozilla "serveur introuvable", et en fait, si, ça marche.