Positionnement du curseur

Le
Ryo
Bonjour

En fait j'ai 2 petites questions:
J'aimerai savoir savoir comment positionner le curseur
la fin d'un texte (d'une combobox, d'un champ memo, d'un
champ texte) je m'tais dit qu'en donnant le focus au
controle en question a mettrais le curseur la fin du
texte contenu dans le controle mais a le slctionne.
J'aimerai aussi savoir comment mettre un retour le ligne
dans un controle qui viens d'un champ memo. En fait
j'ouvre un formulaire ou il y a un champ memo qui contient
dj une ligne que j'ai insrer et j'aimerai que je
curseur de mette la ligne suivante pour que
l'utilisateur rajoute des chose.
J'ai lut ici qu'en rajoutant chr(13) dans un texte a
rajoute un retour la ligne, mais l'affichage j'ai un
carr qui apparait et le retour la ligne ne se fait pas.
Merci d'avance.
Michel Walsh
Le #4837841
Salut,

Q1. Me.Controle.SelStart = Len( Me.Controle.Value )

Q2. Essayer d'ajouter les deux caractères 13 et 10, ou utiliser
la constante prédéfinie: vbCrLf

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Ryo" news:5fa901c400fb$4797ab90$
Bonjour

En fait j'ai 2 petites questions:
J'aimerai savoir savoir comment positionner le curseur à
la fin d'un texte (d'une combobox, d'un champ memo, d'un
champ texte...) je m'étais dit qu'en donnant le focus au
controle en question ça mettrais le curseur à la fin du
texte contenu dans le controle mais ça le séléctionne.
J'aimerai aussi savoir comment mettre un retour à le ligne
dans un controle qui viens d'un champ memo. En fait
j'ouvre un formulaire ou il y a un champ memo qui contient
déjà une ligne que j'ai insérer et j'aimerai que je
curseur de mette à la ligne suivante pour que
l'utilisateur rajoute des chose.
J'ai lut ici qu'en rajoutant chr(13) dans un texte ça
rajoute un retour à la ligne, mais à l'affichage j'ai un
carré qui apparait et le retour à la ligne ne se fait pas.
Merci d'avance.
Ryo
Le #4837751
Perfect !
Pile ce que je voulais, merci !
Q2. Essayer d'ajouter les deux caractères 13
et 10, ou utiliser

la constante prédéfinie: vbCrLf

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP