positionnement d'une image

L'agent Touriste
Bonjour,
je voudrais s'il est possible de définir, pour une image, une position absolue comme sous Word. Par exemple j'aimerais définir sa position à 1cm du haut de la page et 13cm de la gauche de la feuille.

J'ai cherché toutes les options, un peu partout sur le net mais rien trouvé, est-ce-possible ?

merci d'avance

Misange
Bonjour,
Les images ont des propriétés top, left... qui te permettent de les
positionner. Pour connaitre les bons paramètres,
Commence par mettre manuellement ton image ou tu veux puis regarde là
http://www.excelabo.net/xl/outils.php#positionimage

le 22/07/2004 12:10:
[...]

Philippe.R
Bon{j,s}o{u,i}r®