Positionnement dans un sous-formulaire

Louis
Sous VBA, j'utilise l'instruction :
DoCmd.GoToRecord acDataForm, "NomFormulaire", acPrevious
pour revenir à l'enregistrement précédent dans un formulaire.
Comment puis-je faire la même chose mais pour un sous-formulaire. Le module
n'est pas un module du sous-formulaire mais un module général.
Merci d'avance pour votre aide !

---
Louis de Belgique

Raymond [mvp]
Bonjour.

utiliser la procédure suivante:
Forms!formulaire1!Sous_Form.SetFocus
DoCmd.GoToRecord , , acPrevious ' par exemple

formulaire1 étant le formulaire principal
Sous_Form étant le contrôle du formulaire principal contenant le
sous-formulaire, généralement du même nom que le sous-formulaire.

par défaut, le docmd utilise l'objet qui a le focus d'où l'absence des
paramètres sur le GoToRecord
--
@+
Raymond Access MVP

"Louis" a écrit dans le message de news:

> [...]
module
| n'est pas un module du sous-formulaire mais un module général.

Louis
Impecable, merci pour cette réponse rapide !
--
Louis de Belgique