Positionnement de graphe (en VBA)

Pat
Bonjour,
lorsque je crée un graphe (un camembert mais ce n'est pas le sujet) je le
positionne comme ci-dessous :

ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate
ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").IncrementLeft 300# 'Position
horizontale du graphe
ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").IncrementTop 700# 'Position verticale
du graphe

J'aurais voulu le positionner aprés les calculs qui sont sur le même onglet,
donc ci-dessus mes 300 et 400 sont au pifomètre.
Existe-il une manière de le placer après la dernière ligne de calcul ou
cellule (de toute manière je connais où se trouve le curseur) ?
La difficulté pour moi c'est que je ne sais pas paramétrer le 300 et le 700
dans mon exemple:

....IncrementLeft 300# 'Position horizontale du graphe
....IncrementTop 700# 'Position verticale du graphe

Merci pour votre aide

Pat
j'ai trouvé la solution (simple) :

Z1=Str(ActiveCell.Left)
Z2=Str(ActiveCell.Top)
ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").IncrementLeft Z1
ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").IncrementTop Z2

Merci pour l'aide qui m'a amené à la réflexion
1 2