Positionnement image sur feuille

choko
Salut,

J'ai un classeur de 300 lignes avec une image ( légende)que je rend visible
ou non par macro. Elle apparait toujours au meme endroit et je voudrais
qu'elle se place automatiquement là où se trouve l'utilisateur. est ce
possible ou pas?

Merci

Choko

® © ¿
Bonsour ® choko,
de mémoire ça devrait ressembler à ça :
Activesheet.Pictures("Image ???").Left¬tivecell.Left
Activesheet.Pictures("Image ???").Top¬tivecell.Top
Activesheet.Pctures("Image ???").Visible=True

eventuellement peut-etre aussi un DoEvents

@+

[...]

.

Joel
Bonjour xyz,

Oui, cela marche très bien, à condition de la palcer dans le module privé de
la feuille :

ActiveSheet.Pictures("Image 1").Left = ActiveCell.Left
ActiveSheet.Pictures("Image 1").Top = ActiveCell.Top
End Sub

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"® © ¿" a écrit dans le message de
[...]

choko
Merci, mais comme j'avais un fractionnement de fenetres, cela ne fonctionne
pas comme prévu.

Cependant, j'ai pensé qu'en la mettant sur un userform, cela répondrait à
mon souci.

choko