Positionnement des images et zones de textes

jpwitz
Bonjour
Dans Word 2002, je n'arrive pas à positionner correctement mes images et
zones de texte. Lorsque le les positionne, il leur arrive se
positionner automatique de quelques cm voire de "sauter" à un autre endroit.
Comment éviter que Word positionne automatique ces formes?
Merci.

LE TROLL
Bonjour,

Peut être ? : clique droit : habillage du texte : derrière le texte (ou
devant)

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"jpwitz" a écrit dans le message de
[...]

heureux-oli
Salut,

Il faut désactiver la grille "magnétique" qui positionne les objets
graphiques.
Dans la barre d'outils dessins, Dessiner, Grille et désactiver la grille.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/