positionnement sur une certaine option dans un formulaire

Jean Bidule
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai un formulaire avec une liste déroulante: (balise SELECT...options)

j'aimerais, en appuyant sur un bouton, que l'option présenté au client soit
le premier de la liste.
En fait c'est comme un "reset" mais j'aimerais pouvoir positionner la liste
déroulante sur la première position (quelquesoit la position en entrant dans
le formulaire) .
Dans l'exemple ci-dessous; comment écrire la fonction "viderformulaire()"
pour que la liste se remette en première position après avoir cliqué sur le
bouton?

<form action='index.php' method='get' name='prix'>
<SELECT NAME='Marques'>
<OPTION VALUE="">---Toutes marques confondues---</OPTION>
<OPTION VALUE="FUJITSU">FUJITSU SIEMENS - V4Y MOBILE</OPTION>
<OPTION VALUE="PINNACLE">PINNACLE SYSTEMS - RETAIL</OPTION>
<OPTION VALUE="XEROX ">XEROX </OPTION>
</SELECT>
<input type='submit' name='filtrer_prix'/> <input type="button"
onclick="viderformulaire();" value="Réinitialiser vos choix" />

En vous remerçiant pour votre attention...
Jean

ASM
[...]

<button onclick="document.monForm.monselect.selectedIndex=0">
1er option du selecteur 'monSelect" du formulaire 'monForm'
</button>

[...]

<input type="button"
onclick="viderformulaire(this.form);" value="Réinitialiser vos choix" />

function viderformulaire(leform){
leform.reset();
leform.elements['Marques'].options.selectedIndex=0;
}

ou

<input type="reset"
[...]

onclick="this.form.Marques.selectedIndex=0;" value="Réinitialiser vos choix" />