Positionner a nouveau le focus sur un champ de saisie

ebel
Bonjour,
Petit probl=E8me au demeurant fort simple, j'explique :

dans un formulaire poss=E9dant plusieurs champs "ind=E9pendant" permettant=
=20
d'entrer du texte, j'ai cr=E9=E9 sur chaque une proc =E9venementielle de ty=
pe=20
sortie.
Apr=E8s execution du code d=E9clench=E9 par la touche "entr=E9e" je souhait=
e que=20
le focus se positionne =E0 nouveau sur le champ de saisie en cours.
La gestion de l'ordre de tabulation ne r=E8gle pas ce probl=E8me=20
malheureusement.
En fonction du champ de saisie utilis=E9 il faut que le focus se=20
repositionne sur le champ en cours.

Quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci

3stone
Salut,

dans un formulaire possédant plusieurs champs "indépendant" permettant
d'entrer du texte, j'ai créé sur chaque une proc évenementielle de type
sortie.
Après execution du code déclenché par la touche "entrée" je souhaite que
le focus se positionne à nouveau sur le champ de saisie en cours.
La gestion de l'ordre de tabulation ne règle pas ce problème
malheureusement.
En fonction du champ de saisie utilisé il faut que le focus se
repositionne sur le champ en cours.

Utilise plutôt l'évvénement "Avant mise à jour" qui te permets
de l'annuller lorsque cela te convient par une :

Cancel = True

et ainsi, tu restera dans ton contrôle, ce qui est mieux que de vouloir y retourner.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ebel
In article <3f92bc64$0$272$,
says...
[...]

Pas tout à fait ce que je cherche puisque c'est après avoir validé qu e

je veux repositionner le curseur dans le champ en cours ( saisie au
kilomètre ).Merci

ebel
In article , ebel-1
@altern.org says...
Bonjour,
Petit problème au demeurant fort simple, j'explique :

[...]

Trouvé !

fonction Me!nom.TabIndex = 0 à la fin du code.
Simple et efficace.
Merci à 3stone pour sa réponse.