Positionner le focus sur enregistrement

TITI
J'ai un sous formulaire qui m'affiche des enregistrements
en mode continu.
Je souheterai positionner mon focus sur un champ d'un
enregistrement particulier.

Comment faire?

Merci d'avance

Eric
"TITI" écrivait :

[...]

Une solution consiste à mettre sur l'évènement Ouverture de ton formulaire
ppal ou Activation( le tout est de savoir sur quel enregistrement du
sousform tu veux arriver, le nb peut varier d'un enregistrement du form
ppal à l'autre):

- le focus sur ton sous-formulaire : Me.MonSousFormulaire.SetFocus
- Atteindre l'enregistrement que tu veux par : DoCmd.GotoRecord ,,,1(OffSet
: indique le nb d'enregistrements dont on doit se déplacer vers la fin ou
le début du jeu d'enregistrements du sous formulaire dans ce cas)

- Et de mettre le focus sur le controle que tu veux :
MonSousFormulaire.form![MonChamp].SetFocus

A+
Eric