positionner une photo dans une cellule de tableau

ChP
Bonjour,

Mon pb est le suivant : lorsque j'essaie de positionner une photo dans une
cellule de tableau, je n'arrive pas à la mettre à une distance voulue de
l'un des bords du tableau. Je n'arrive qu'à la mettre tout en haut, ou tout
en bas ou tout à gauche etc...Je ne trouve la solution ni dans les
propriétés de l'image ni dans celles du tableau.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance.

ChP

Lempel
Première solution:
Tu places ton curseur dans ton tableau
Format, Bordures et trames, Marges intérieurs, insérer les valeurs (pixels)
et valider avec OK
Deuxième solution:
Tu places ton curseur dans ton tableau
Tu as trois icônes dans ta barre de menu, à savoir : Aligner en haut,
Centrer verticalement, Aligner en bas. Ils te permettent de positionner ton
objet (image) dans ta cellule.
Si jamais tu ne trouve pas ces icônes, il faut les installer en utilisant
Affichage, Barre d'outils, personnaliser.
Pour le positionnement horizontal tu peux utiliser, comme en édition de
texte, les icônes d'alignements à gauche, centré, à droite.
Avec la combinaison des deux solutions tu peux faire plein de choses.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

eROMrXR%