Poss

nickylarson2000
Bonjour tt le monde !

J'ai déjà un modem adsl(Alcatel Speed Touch USB 330) d'AOL, et j'aimerais
savoir si je m'abonne chez free, est ce que je peux bénéficier d'une
réduction ou éviter de payer 99€ au moment de la résiliation??
Où dois-je le préciser dans les formulaires à retourner, s'il vous plaît?

Merci du renseignement.

Nicky

Fanfan
"NickyLarson2000" a écrit dans le message de
Bonjour tt le monde !

J'ai déjà un modem adsl(Alcatel Speed Touch USB 330) d'AOL, et j'aimerais
savoir si je m'abonne chez free

D'après ce forum il me semblait qu'il est plutôt conseillé d'éviter ce FAI ?