Aux possesseurs de Acer GPS D100

lloux
Bonjour

Suite à une mauvaise manip de ma part

Je n'arrive plus à télécharger les listes de radars, il me donne l'erreur "
le lecteur ne trouve pas le secteur demandé" pourtant au par avant il me
demande si je veux écraser l'ancien.

De plus je n'arrive plus à mettre mes destinations dans favoris (dans
favoris la liste est vide)

Est ce quelqu'un dans le groupe a fait une réinstallation ?

Merci à qui pourrait m'aider

Zorro
lloux avait écrit le 04/11/2008 :
[...]

il n'y a pas un bouton reset sur ton appareil ?
Si oui, avec un trombonne ou une aiguille fait en un coup pendant 5 ''
et vois ensuite comment il redemarre !

--
:-)
Avec Windows 98, on était au bord du précipice.
lloux
"Zorro" a écrit dans le message de news:

[...]

Bein si j'ai déjà fait

Je pense plutôt à un fichier défectueux

C'est pourquoi je voudrai faire une nouvelle installation complète