possibilit?s d'enregistrement

2 réponses
Mathieu !
Bonjour.
Est-il possible d'enregistrer des donn?es ? partir d'une mini application sous
flash ou de g?n?rer un fichier texte ou image ind?pendant ?
Je m'explique : j'ai fait une petite application qui permet de cr?er des
mod?les d'horloges ? partir de pi?ces et ?l?ments visuels d?tach?s. Comment
garder trace de mes plus belles r?alisations sans ?tre oblig? d'imprimer ?
Il y a bien la solution de capturer l'?cran mais bon... j'aimerais pouvoir
"r?ouvrir" mes projets dans la m?me interface si possible.
Merci pour vos r?ponses...

2 réponses

Kalimbra
1/ lire les usages
2/ as tu vérifier les archives du NG (non je suppose)
3/ regarde du coté des sharedobjects..

Mathieu ! a écrit:

Bonjour.
Est-il possible d'enregistrer des donn?es ? partir d'une mini application sous
flash ou de g?n?rer un fichier texte ou image ind?pendant ?
Je m'explique : j'ai fait une petite application qui permet de cr?er des
mod?les d'horloges ? partir de pi?ces et ?l?ments visuels d?tach?s. Comment
garder trace de mes plus belles r?alisations sans ?tre oblig? d'imprimer ?
Il y a bien la solution de capturer l'?cran mais bon... j'aimerais pouvoir
"r?ouvrir" mes projets dans la m?me interface si possible.
Merci pour vos r?ponses...

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.
willy
Salut avec la version Flash 5 la creation de fichier txt externe etait
possible mais avec la 6 je crois que ca ne fonctionne plus...

....

"Mathieu !" a écrit dans le message de
news:ceo27f$7mg$
Bonjour.
Est-il possible d'enregistrer des donn?es ? partir d'une mini application

sous
flash ou de g?n?rer un fichier texte ou image ind?pendant ?
Je m'explique : j'ai fait une petite application qui permet de cr?er des
mod?les d'horloges ? partir de pi?ces et ?l?ments visuels d?tach?s.

Comment
garder trace de mes plus belles r?alisations sans ?tre oblig? d'imprimer ?
Il y a bien la solution de capturer l'?cran mais bon... j'aimerais

pouvoir
"r?ouvrir" mes projets dans la m?me interface si possible.
Merci pour vos r?ponses...