possibilit?s d'enregistrement

Mathieu !
Bonjour.
Est-il possible d'enregistrer des donn?es ? partir d'une mini application sous
flash ou de g?n?rer un fichier texte ou image ind?pendant ?
Je m'explique : j'ai fait une petite application qui permet de cr?er des
mod?les d'horloges ? partir de pi?ces et ?l?ments visuels d?tach?s. Comment
garder trace de mes plus belles r?alisations sans ?tre oblig? d'imprimer ?
Il y a bien la solution de capturer l'?cran mais bon... j'aimerais pouvoir
"r?ouvrir" mes projets dans la m?me interface si possible.
Merci pour vos r?ponses...

Kalimbra
1/ lire les usages
2/ as tu vérifier les archives du NG (non je suppose)
3/ regarde du coté des sharedobjects..

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design