Possibilité classement personnalisé fichiers dans un dossier

BITCHE
J'ai enregistré 10 fichiers WORD dans le dossier " correspondance " -
rubrique " mes documents ". Le classement, le rangement de ces fichiers est
imposé par le logiciel. Est-il possible de donner un classement, un rangement
personnel de ces fichiers dans le dossier. Dans l'affirmative quelle est la
solution. J'ai essayé diverses manip. en vain notamment j'ai sélectionné un
fichier et j'ai tenté de le faire glisser, avec la souris, à l'endroit que je
souhaite, sans succès. Est-ce une bonne question ?
Merci pour votre aide

Geo

J'ai enregistré 10 fichiers WORD dans le dossier " correspondance " -
rubrique " mes documents ". Le classement, le rangement de ces fichiers est
imposé par le logiciel.

Non c'est le logiciel d'exploitation qui affiche dans un certain ordre :
alphabétique, date de mise à jour, type.
On peut choisir sous Windows avec affichage détail.

Sinon le plus simple c'est de choisir les noms en fonction de l'ordre
souhaité, si c'est un chrono mettre la date en tête du nom sous la
forme année, moi, jour
exemple:
2005 12 25 lettre pour le père noël

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
2005 12 25 lettre pour le père noël

T'aurais pas un modèle ? :-D )))

A+
A~

Geo

Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
2005 12 25 lettre pour le père noël

T'aurais pas un modèle ? :-D )))

mdr

pas si HS que ça !

--
A+

Lola
Dans le message :,
Anacoluthe tapota de ses doigts experts
:
'Geo' nous a écrit ...
2005 12 25 lettre pour le père noël

T'aurais pas un modèle ? :-D )))

Cher Père Noël,

J'ai été très, très saj cette anee, ce n'est pas moi qui ai coupe les
moustaches du chat, j'ai bien tout fait lesmises a gour de «fenetres»
et puis j'ai acroché une foto de Guiaume Portes au desus de mon lit
entre Antonio Banderas et Brad Pitt, même que ma maman, ele trouve ça
bizare.

Alors, cher Père Noël, je voudrait bien que tu m'aportes un ordinateur
tout neuf avec ikspé dedans, et puis ossi buro 3000 et pui ossi (ça,
c'est maman qui m'a dit de le ragouter) un supé corecteur d'ortografe
qui me done des coups de règle sur les doigts si je fais des fotes.
Mais ça, tu peux oublier, je crois qu'ele blaguait.

Et puis, cher Père Noël, n'oublie pas de gâter bocoup les jntils aime
vé pé, parce que c'est mes copins et que j'aime bien lire ce qu'ils
écrivent.

S'est tout, m erci.

Ta Lola qui t'embrase tres fort

Anacoluthe
Bonjour !

'Lola' nous a écrit ...
Et puis, cher Père Noël, n'oublie pas de gâter bocoup les jntils aime
vé pé, parce que c'est mes copins et que j'aime bien lire ce qu'ils
écrivent.

MDR :-)

Snif y'en a toujours snif que pour les aime vé pé ici
enfin snif merci quand même Lola snif pour le modèle...
:-D )))

A+
A~

Lola
"Anacoluthe" a écrit dans le message de

Snif y'en a toujours snif que pour les aime vé pé ici

Très cher père Noël, n'oublie surtout pas la paire de 44 fillette de
notre figure de style favorite, qu'on aime tout court.

--
Ich bin die fesche Lola,
der Liebling der Saison.

Anacoluthe
Bonjour !

'Lola' nous a écrit ...
Très cher père Noël, n'oublie surtout pas la paire de 44 fillette de
notre figure de style favorite, qu'on aime tout court.

Der blaue Engel

:-D )))

A+
A~

Geo
Bonjour à Lola qui nous a écrit un super modèle de lettre pour le Père
Noel

Qu'est-ce que ça fait du bien après une journée de boulot :-)

merci, merci et merci.

--
A+