Possibilité d'avoir plusieurs ligne equipées

3 réponses
labricole
Bonsoir
Peut on avoir plusieurs lignes équipées ADSL avec un seul forfait, si oui le
coup pour équiper une autre ligne
le pb ce lorsque je vais chez la belle maman elle paye des factures de
connexions pas possible
merci
@+

3 réponses

Marc Ramakers
Peut on avoir plusieurs lignes équipées ADSL avec un seul forfait

Non.

--
Mü,
http://faq.free.fr

Jopal
"labricole" a écrit dans le message de news:
43174f8a$0$17235$
Bonsoir
Peut on avoir plusieurs lignes équipées ADSL avec un seul forfait, si oui
le
coup pour équiper une autre ligne
le pb ce lorsque je vais chez la belle maman elle paye des factures de
connexions pas possible
merci

Bonjour,

Oui avec l'ADSL Exigence de FT 23?/mois limité à 1M, et lADSL référence à
19.50?/mois limité à 512k.+ frais de mise en service 63.39?

Jopal

go50
"Jopal" wrote in message
news:43180bfe$0$992$
Oui avec l'ADSL Exigence de FT 23?/mois limité à 1M, et lADSL référence à
19.50?/mois limité à 512k.+ frais de mise en service 63.39?

bonjour,
vrai si le compte FAI utilise est ip/adsl, faux si ce compte est en adsl
connect.