possibilité d'éviter une synchro contacts apres reset Qtek S100

2 réponses
phil
Bonjour,

j'ai pas mal de contacts (+ de 4000) sur mon S100 et j'ai des plantages
intempestifs. Je suis obligé de faire des resets réguliers. quelqu'un peut
me dire si on peut eviter une re-synchro des contacts apres un reset.
L'ideal serait de stocker les contacts outlook sur la carte de stockage...
Merci

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

j'ai pas mal de contacts (+ de 4000) sur mon S100 et j'ai des plantages
intempestifs. Je suis obligé de faire des resets réguliers. quelqu'un peut
me dire si on peut eviter une re-synchro des contacts apres un reset.
L'ideal serait de stocker les contacts outlook sur la carte de stockage...
Merci

Salut,

Si tu fais un reset, tes contacts restent dans ton S100. C'est seulement
en cas de Hard reset qu'ils disparaissent.

Normalement, en cas de plantage, un simple reset suffit.

Es-tu sûr d'effectuer la bonne manipulation?

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Dc
Bonjour,

phil a émis l'idée suivante :
Bonjour,

j'ai pas mal de contacts (+ de 4000) sur mon S100 et j'ai des plantages
intempestifs. Je suis obligé de faire des resets réguliers. quelqu'un peut me
dire si on peut eviter une re-synchro des contacts apres un reset. L'ideal
serait de stocker les contacts outlook sur la carte de stockage...
Merci

Decoche "contacts" des options d'activesync .. non ? ou j'ai raté qq
chose la ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------