Possibilité d'Installation IIS 5.0 Sous windows 2003

Littleshark
Bonjour

Est-il possible d'installer IIS 5.0 sous windows 2003 serveur et sir oui,
comment ?

Merci de votre aide.

jbongran
Littleshark wrote:
Bonjour

Est-il possible d'installer IIS 5.0 sous windows 2003 serveur et sir
oui, comment ?

Merci de votre aide.

Non, la version de IIS est étroitement liée au système d'exploitation.
En revanche, IIS 6.0, sous windows 2003 don, connait un mode "compatibilité
IIS 5.0"
Quel est le besoin ?
Littleshark
"jbongran" a écrit :

Littleshark wrote:
> [...]

En revanche, IIS 6.0, sous windows 2003 don, connait un mode "compatibilité

Bonjour,

Merci de votre attention.
Il s'agit de migrer un intranet venant d'un serveur NT 4.0 IIS 5.0 vers un
serveur 2003 sous IIS 6.0
Cet intranet utilise :

- des pages asp. (Qui tournent sans problème).
- une connexion à une base progress via ODBC (Les connexions aboutissent)
- une dll via les composants MTS (Microsoft Transaction Server). Là il peut
y avoir un problème mais je n'ai pas encore de moyen de le vérifier.

J'ai coché l'option me permettant une compatibilité IIS 5.0 mais cela ne
résoud rien.

Je reste à votre disposition pour de plau samples informations.

Merci de votre aide.
Patrice
Quel est le problème exact ?

--
Patrice

"Littleshark" a écrit dans le
message de news:

"jbongran" a écrit :

> [...]

résoud rien.

Je reste à votre disposition pour de plau samples informations.

Littleshark
Je reste sur une page blanche qui n'abouti pas.
"Le site web a été trouvé. Attente de la réponse."

Je ne trouve pas de log non plus...

"Patrice" a écrit :

Quel est le problème exact ?

--
Patrice

"Littleshark" a écrit dans le
message de news:

> [...]
> résoud rien.
>
> Je reste à votre disposition pour de plau samples informations.

Patrice
Je crois donc comprendre :
- le site fonctionne normalement (cf message précédent "les pages ASP
tournent sans problème")
- arrivé sur une page (ASP ?), problème de page blanche (et rien dans le
journal IIS ?). Que se passe t'il si on mets une petite trace dans cette
page pour voir si elle se lance par exemple ?
Est-elle dans le même dossier que d'autres pages qui fonctionnent ? Si on la
remplace par une page ASP très simple est-ce que cela marche ?

Le but serait déjà de voir si c'est la requête vers cette page qui ne
fonctionne pas tu tout ou si c'est le contenu de la page ASP qui pose
problème...

--
Patrice

message de news:

"Patrice" a écrit :

> Quel est le problème exact ?
>
> --
> Patrice
>
> "Littleshark" a écrit dans le
> message de news:

sir

d'exploitation.
> "compatibilité

vers un

aboutissent)
> peut

ne

Littleshark
Patrice,

J'ai enfin pû évoluer dans mes tests.
Mon problème vient de MTS et d'un module développé en iinterne.

Une fonction Server.CreateObject. etc etc... n'abouti pas.

Je vais me diriger vers un autre newsgroup MS dédié à MTS s'il y en a un.

Merci à tous.

PS : S'il y a des connaisseurs, je suis preneur.

"Patrice" a écrit :

[...]

"Littleshark" a écrit dans le
message de news:
> Je reste sur une page blanche qui n'abouti pas.
> "Le site web a été trouvé. Attente de la réponse."
>
> Je ne trouve pas de log non plus...

jbongran

"Patrice" a écrit :

[...]

"Littleshark" a écrit dans le
message de news:
Je reste sur une page blanche qui n'abouti pas.
"Le site web a été trouvé. Attente de la réponse."

Je ne trouve pas de log non plus...

"Patrice" a écrit :

Quel est le problème exact ?

--
Patrice

"Littleshark" a écrit dans
le message de

"jbongran" a écrit :

Littleshark wrote:
[...]

Précision:
NT 4. = IIS 4.0 ou inférieur
IIS 5.0 = Windows 2000
ISS 5.1 = Windows XP
IIS 6.0 = Windows 2003

En ce qui concerne IIS 6.0 et l'équivalence des lots MTS, cela se trouve
(depuis IIS 5.0) dans les lots COM+
Vérifier que iuser_nomdemachine a les droits ntfs modifier, lire, ecrire sur
cette dll

Moi je procède ainsi:
Déclarations de la dll dans un lot COM+
Un petit fchier vbs qui fait juste le CreateObject pour voir si cela passe,
puis le même bout de code dans une page asp
Evidement, en phase de test, il faut supprimer ou mettre en commentaire (')
tous les On Error Resume Next
Littleshark
"jbongran" a écrit :

Littleshark wrote:
> [...]

puis le même bout de code dans une page asp
Evidement, en phase de test, il faut supprimer ou mettre en commentaire (')

Merci, je vais essayer et vous tenir au courant.
Littleshark
"Littleshark" a écrit :

"jbongran" a écrit :

> [...]
> tous les On Error Resume Next

Merci, je vais essayer et vous tenir au courant.

J'ai recréé la dll dans un lot COM+ après avoir donné des droits de
modification au niveau ntfs à l'utilisateur iuser_nomdemachine.
Tout a fonctionné comme sur des roulettes.
Bien entendu, je me dois également d'utiliser la compatibilité IIS 5.

Merci, votre aide a été impeccable.