Possibilité d'utiliser le filtre automatique dans une feuillle protégée sous Excel 2000

Eric
Bonsoir à Tous,

Je vous expose mon petit problème à ceux qui auront la sympathie de trouver
la solution :

Voilà, sous Excel 2000, je souhaiterais protéger ma feuille afin que les
données ne puissent être modifiées cependant, je souhaiterais également que
le filtre automatique sur la feuille soit utilisable.

Je sais que sous Excel 2003, cela est possible mais Excel 2000 ne me donne
pas la possiblité d'utiliser le filtre automatique lorsque la feuille est
protégée.

Je vous remercie par avance des éventelles astuces que vous pourrier
proposer.

Bonne soirée

Touco

isabelle
bonjour Éric,

regarde sur ce lien :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/2c65e2ceaeba4dff/408523a93eddea11?lnk=st&q=filtre+automatique+protege+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&rnum=3&hl=fr#408523a93eddea11

isabelle