Possibilité de modifier un numero ?

Fr
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de modifier un numero de
telephone pour se faire passer pour quelqu'un dautre ?

Le but de cette question, c'est de savoir comment fait un petit
"plaisantin" qui s'amuse à me telephoner, et sur mon telephone
(presentation du numero) c'est mon propre numero qui apparait !!

En bref, comment est-il possible que quelqu'un m'appel, en faisant
afficher mon propre numero sur mon telephone ?

Merci.

Oui, c'est tout à fait possible de faire ça avec une ligne numeris. C'est
pour pouvoir afficher soit le numéro du standard, soit le n° d'accès direct
du poste appelant. Détourné, ça peut donner ce qui t'arrive.

As-tu la présentation du nom ? Si oui, il se pourrait que ça fasse comme
lors de mes essais, le mauvais numéro de tél était affiché mais le nom était
le bon !