possibilité de passer d'une version Money à une autre plus récente

Maud
Bonjour,

Je viens d'acqu=E9rir un nouvel ordinateur dans lequel j'ai=20
Money. Jusqu'=E0 pr=E9sent je faisais mes comptes sur le=20
Money fourni avec mon ordinateur achet=E9 en 1996.
Le fichier de l'ancien Money est sauvegard=E9 en .BAK et=20
lorsque je veux le mettre sur le nouveau, la=20
sauvegarde ".BAK" n''est pas reconnue.
Que puis-je faire ? N'est il pas possible de r=E9cup=E9rer=20
toutes les donn=E9es de l'ancien Money sur le nouveau ?

Merci d'avance pour votre aide.
Salutations,

Maud

Dominique VALLIN
Bonjour

Un fichier Money, et ce quelque soit la version de Money, doit avoir
l'extension .MNY.

Donc si tu donne a mangé du .BAK (qui est l'extension d'un fichier de
copie --> BACKUP) à ton nouveau Money, c'est normal qu'il est une
indigestion.

Pour ton autre question. Tu peux récupérer les données de ton ancien fichier
Money sur le nouveau. Mais attention car il arrive des fois que si l'écart
entre les 2 versions est trop importante, cela ne fonctionne pas. Dans ce
cas il faut passer par des conversions successives en téléchargent les
version de démo sur le site de Microsoft.

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Maud" a écrit dans le message de
news: 0a4801c4e6a9$3cdf1190$
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur dans lequel j'ai
Money. Jusqu'à présent je faisais mes comptes sur le
Money fourni avec mon ordinateur acheté en 1996.
Le fichier de l'ancien Money est sauvegardé en .BAK et
lorsque je veux le mettre sur le nouveau, la
sauvegarde ".BAK" n''est pas reconnue.
Que puis-je faire ? N'est il pas possible de récupérer
toutes les données de l'ancien Money sur le nouveau ?