possibilité de virus ekbffcarxv.exe

brasilou
Bonjour,

je suis nouveau dans ce groupe et je ne sais pas trop si dans ce
groupe on traite ce genre de probl=E8me. Je vous l'expose :
Sur un PC portable, j'ai Windows defender qui a trouv=E9 un .exe suspect
ekbffcar.exe avec
regkey HKLM\software\microsoft\windows\current version\run\\ekbffcarxv
runkey HKLM\software\microsoft\windows\current version\run\\ekbffcarxv
file c:\windows\system32\ekbffcarxv.exe

norton antivirus ne trouve rien m=EAme avec une version r=E9cente de
d=E9finition de virus. Par contre il met un temps fou =E0 analyser mon
disuqe (environ 10 heures pour 130 000 fichiers).

Dans les outils d'administration Windows, dans les logs application,
j'ai des messages toutes les secondes me disant :
cible \symantec\defwatch.exe
allocation m=E9moire bloqu=E9e
proc=E9dure acteur c:\windows\system32\ekbffcarxv.exe (PID4132)

Bien s=FBr, aucun PID de ce num=E9ro, ni de fichier ayant de rapport avec
ekbff...

Je na'i trouv=E9 aucune information concernant ce .exe sur les moteurs
de recherche, ni sur le site de symantec.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

re'

"brasilou" a écrit dans le message

salut,
d'abord merci à tous ceux qui ont cherché.

Finalement le nouveau fichier de signatures Norton du 3 juillet a
découvert 2 fichiers infecyés par trojan.skintrim, dont le fameux
ekbff...exe.
Il a nettoyé et depuis plus de problème.
Merci à tous
Amicalement

Ah skintrim ~ Navipromo !!!
Gmer te l'aurait trouvé ..

http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default2.asp?m=q&virus=trojan%2Eskintrim&alt=skintrim

Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres :o)

Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm

Jean Pierre
Dans son message
brasilou a suggéré:
Bonjour,

je suis nouveau dans ce groupe et je ne sais pas trop si dans ce
groupe on traite ce genre de problème. Je vous l'expose :
Sur un PC portable, j'ai Windows defender qui a trouvé un .exe suspect
ekbffcar.exe avec
regkey HKLMsoftwaremicrosoftwindowscurrent versionrunekbffcarxv
runkey HKLMsoftwaremicrosoftwindowscurrent versionrunekbffcarxv
file c:windowssystem32ekbffcarxv.exe

norton antivirus ne trouve rien même avec une version récente de
définition de virus. Par contre il met un temps fou à analyser mon
disuqe (environ 10 heures pour 130 000 fichiers).

Dans les outils d'administration Windows, dans les logs application,
j'ai des messages toutes les secondes me disant :
cible symantecdefwatch.exe
allocation mémoire bloquée
procédure acteur c:windowssystem32ekbffcarxv.exe (PID4132)

Bien sûr, aucun PID de ce numéro, ni de fichier ayant de rapport avec
ekbff...

Je na'i trouvé aucune information concernant ce .exe sur les moteurs
de recherche, ni sur le site de symantec.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Bonjour,

Voir ce post :
http://www.authsecu.com/nntp/microsoft-public-fr-securite/6313-microsoft-public-fr-securite-possibilite-de-virus-ekbffcarxv-exe.htm

Cdt.

Jean Pierre.

re'

"Jean Pierre" a écrit dans le message

Voir ce post :
http://www.authsecu.com/nntp/microsoft-public-fr-securite/6313-microsoft-public-fr-securite-possibilite-de-virus-ekbffcarxv-exe.htm

Cher Jean Pierre ;-)

les derniers posts de ton lien ne te font-ils pas deviner qqchose ??

:o)
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/security/portal/default.aspx

Jean Pierre
Dans son message news:%23$gU$,
a suggéré:
[...]

Bonsoir Jackie,

Je n'ai pas compris ton mail sincèrement.
En ce moment je ne comprends pas gd chose c'est vrai mais certes...

Peux tu m'xpliquer.

Grosses bizs

Jean Pierre

re'

"Jean Pierre" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

cela voulait dire :
as-tu lu au moins les derniers posts du lien que tu as donné ???

en voyant ton post .... ;-)

--» tu aurais ainsi deviné que ce lien est tout simplement la "copie" du fil
sur lequel ns sommes en train de "causer "

!! je suis taquine :o)

Grosses bizs

Bizzz@+©

Jean Pierre
Dans son message news:,
[...]

Salut Jackie,

Oui mais il me semble qu'un solution y soit donnée par Luc non!
A moins que je ne sois trop bourré

A+

Jp

Oui mais il me semble qu'un solution y soit donnée par Luc non!

Mon p'tit canard ... ;-)

Tu n'utilises pas la possibilité de grouper les conversations ds OE6,
c'est évident

sinon tu aurais cela = http://cjoint.com/?ist0Expvdx

Ce qui donne tout le fil de la conversation
*depuis le 1° juillet * ....
et le post de Luc et la réponse de Brasilou ...
etc etc

donc
je te faisais remarquer que tout le fil était déjà là sur OE6 ...
pourquoi donner un lien vers un " copieur " ???
amha, c'était un bis repetita :o)

A moins que je ne sois trop bourré

à toi de juger lol

Cdlt@+ à tous
http://groups.google.com/groups?threadm83304913.421349.11610%40w5g2000hsg.googlegroups.com

Jean Pierre

Oui mais il me semble qu'un solution y soit donnée par Luc non!

Mon p'tit canard ... ;-)

oui ma puce adorée lol

Tu n'utilises pas la possibilité de grouper les conversations ds OE6,
c'est évident

sisi pourtant je t'assure

sinon tu aurais cela = http://cjoint.com/?ist0Expvdx

oui j'ai bien

[...]

YES tu as raison

A moins que je ne sois trop bourré

à toi de juger lol

C'est bon j'ai jugé tiens bientot 18h00 l'heure de l'apéro lol à
consommer avec modérations en ce qui me concerne vu les résultats.

Bizes Jackie et @ peluche.

Jean Pierre.

1 2