Possibilité définir classement personnel des fichiers dans un do ss

BITCHE
J'ai dix lettres ou fichiers dans un même dossier qui ne sont pas classés
comme je le souhaite., Est-il possible de déplacer la dernière lettre pour la
mettre à la première place. Puis-je définir mon propre classement qui, pour
l'instant, m'est imposé, quand j'enregistre une lettre, dans mes documents,
sous -dossier : correspondance de Word. Quelle manip faut-il faire pour y
parvenir si c'est réalisable ? D'avance, merci.

Papy Bernard
Slt,

De "BITCHE"

[...]

Avant de "rêver" à une solution, il faut commencer par comprendre comment ça
marche, donc s'interroger.

A quand un permis de conduire un PC ?

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Geo

[...]

Tu ajoutes un préfixe à chaque document

01 - lettre à mon facteur
02 - lettre à mon moulin
03 - lettre gothique
04 - lettre au pied
05 - lettre de noblesse
06- lettre à la poste
etc...
si des documents doivent s'intercaler il est prudent de numéroter avec des
intervalles, par exemple :
010 - lettre à mon facteur
020 - lettre à mon moulin
030 - lettre gothique
040 - lettre au pied
050 - lettre de noblesse
060 - lettre à la poste
999 - lettre interminable

Modeste
Bonsour®
Papy Bernard wrote:
A quand un permis de conduire un PC ?

http://demo.pcie.tm.fr/

Passeport de Compétences Informatique Européen http://www.pcie.tm.fr/
(European Computer Driving Licence)
http://www.ecdl.com/main/index.php
http://www.ecdl.at/
;o)))

--
n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Geo

Bonsour®
Papy Bernard wrote:
A quand un permis de conduire un PC ?

http://demo.pcie.tm.fr/

Pas si facile que cela :
un faute sur le traitements de texte ;-(

J'ose pas imaginer les scores que ça ferait en entreprise.

Serge
"Geo" a écrit dans le message de

Bonsour®
Papy Bernard wrote:
A quand un permis de conduire un PC ?

http://demo.pcie.tm.fr/

Pas si facile que cela :
un faute sur le traitements de texte ;-(

J'ose pas imaginer les scores que ça ferait en entreprise.

Oui surtout "le traitements de texte" !

Le traitement de textes aurait, à mon humble avis, été mieux....

Serge

Geo

Le traitement de textes aurait, à mon humble avis, été mieux....

c'est dire si j'ai des progrès à faire.
Au moins il y a un vérificateur de grammaire dans Word qui n'aurait pas
laisser passer ça :-)

--

A+

Circé
Bonjour,

J'ai fait le test et j'ai fait une faute, mais pas en traitement de
texte quand même... qui était plutôt un exercice de grammaire !!! :D

Mon erreur est de lire mes mails plus de deux fois par jours !!! :D))

Au fait, on peut noter les testeurs ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Le traitement de textes aurait, à mon humble avis, été mieux....

c'est dire si j'ai des progrès à faire.
Au moins il y a un vérificateur de grammaire dans Word qui n'aurait
pas laisser passer ça :-)

Geo

Bonjour,

J'ai fait le test et j'ai fait une faute, mais pas en traitement de texte
quand même... qui était plutôt un exercice de grammaire !!! :D

C'est bien ce que m'a fait remarquer Serge !

Mon erreur est de lire mes mails plus de deux fois par jours !!! :D))

Celle là je l'ai vue venir et j'ai répondu "techniquement correct",
même si je le lis ma messagerie plus souvent quand je suis au bureau.

Au fait, on peut noter les testeurs ?...

A négocier avec le fournisseur, à Tours ce ne sont que des boites
privées, de formation qui plus est.

--
A+