Possibilité de Project Web Access ???

Etienne
Bonjour à tous.

Dans le cadre de la mise en place d'une gestion de projet avec Project 2003,
je souhaiterai avoir plus de détails sur Project Web Access.

En effet, en plus de la gestion de projet, l'ideal pour nous serait une
gestion des bugs et j'aimerais donc savoir si les hotliners de la société
peuvent sous Project Web Access répertorier des bugs sur les produits de la
société.
J'ai lu qu'avec Web Access on pouvait créer des propositions sur des projets
mais je ne connais les limites de ces propositions.

Si vous pouvez me renseigner...
Merci de votre temps.

Etienne MARTOS - DIS

Vincent Isoz
Bonsoir,

Le report des bugs et problèmes repose sur la partie WSS (Windows SharePoint
Services) de Project Server. Donc la solution est très personnalisable
suivant les besoins et quasiment extensible à l'infini (bon il faut avoir les
ressources compétentes pour cela bien sûr!).

Le mieux est donc dans un premier temps de vous renseigner sur les
possibilités de WSS 2.0 (acheter un petit livre sur le sujet où aller tester
le produit sur les nombreux sites qui en proposent un accès libre - Test
Drive).

Sinon au niveau retour sur investissement c'est un peu inutile de vous
mettre à Project Server 2003 en 2007... Mieux vaut attendre que vous passiez
à Project Pro 2007 avec Project Server 2007 étant donné que toute l'interface
et la gestion de la partie serveur a changé dans la nouvelle version... (même
remarque en ce qui concerne WSS...)

Cordialement
Etienne
Merci monsieur Isoz de votre reponse rapide et complete.
Notre société dipose de l' Action Pack Microsoft et nous disposons donc des
produits en version 2007, et je pense que c'est que nous allons implanter.
La mise en place de la solution microsoft est je pense la plus souple et la
plus adapté à une entreprise de moyenne envergure comme la notre.
Pour share point, je pense suivre vos conseils et acheter un ouvrage
explicatif.

Cordialement

Etienne MARTOS - DIS
Didier Maignan - Interprojet
Désolé, Microsoft Project Server 2007 n'existe pas dans l'Action Pack, il
faut acheter MSDN, bien plus cher. L'actin Pack est devenu un gadget pour
recevoir qq pubs inutiles et des produits tout venant comme Vista.

Didier Maignan
www.interprojet.com