possibiliter d'installion de windows xp sur deux ordi.

yoshonic
je voudrai savoir si on peut avec un seul cd et un seul code de windows xp
l'installer sur deux ordinateur different.

( edition familial a 109 euro acheter avec une piece electronique)
merci d'avance.

carnoli
"yoshonic" a écrit dans le message
de news:
[...]

Pouvoir, bien sur que tu peux.....Le problème c'est que tu n'en a pas le
droit.....Si tu veux être honnête vis à vis de Mr. Bill..... C'est à toi
de voir.

--
Amicalement
A.C.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
carnoli a pris la peine d'écrire ce qui suit :
"yoshonic" a écrit dans le
message de news:
[...]

Et l'activation, qu'en fais-tu ?

Quand il voudra activer son 2ème Windows, le serveur Microsoft se rendra
compte que cette licence a DÉJA été activée !

Le problème c'est que tu n'en a pas
le droit.....Si tu veux être honnête vis à vis de Mr. Bill..... C'est

Cela dit, j'ai demandé officiellement au responsable des licences de MS
France qu'un effort soit fait en faveur des particuliers, à savoir qu'une
même licence de XP puisse être utilisée sur 2 machines différentes (un PC de
bureau + un PC portable p.ex), comme c'est DÉJA le cas pour Office !
Je n'ai pas encore la réponse (il faut que çà remonte à Redmond)...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

carnoli
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :,
carnoli a pris la peine d'écrire ce qui suit :
"yoshonic" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ce que tu écris est tout à fait juste, et au passage merci de ta
démarche auprès de "Crossoft". Je vais maintenant te dire une chose que
tu gardera pour toi que j'ai en grande estime.... Mais ne le répète pas
: J'ai installé sur mon portable XP que j'avais en utilisation sur mon
PC fixe, et par téléphone en disant juste un petit mensonge.... J'ai
obtenu facilement l'activation de la "bête".

--
Amicalement
A.C.

Sabrem JORAM
[...]
"yoshonic" a écrit dans le
message de news:

[...]

Bonjour,

Je n'ai toujours pas bien assimilé cette procédure d'activation (je
suis un peu paresseux) et comment Microsoft pourrait empêcher
l'activation de cette licence sur un second PC (je re-précise ILLEGALE)
; rien ne m'empêche théoriquement de changer mon système de place tous
les cinq minutes et donc mon installation devrait rester "activable" à
tous moments ; à qui reste la charge de la preuve de l'unicité de
l'installation ? Comment Microsoft peut-il se rendre compte sans se
tromper que deux installations avec la même clef fonctionne
ntsimultanément (sauf à demander une mise à jour en même temps pour les
2 PC) ?

Quelque chose m'échappe...

Je ne demande pas de réponse qui pourrait encourager le piratage...
mais cela me semble tellement facile et accessible au vulgus pecum dès
lors que l'on possède au moins une licence valide... Mébon (copyright
Sniper)...

Amicalement,

Pascal.

--
Notre ami, P.TORRIS, nous met en garde sur les pratiques de YASKIFO :

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a2df7d5ba1cd5f17.35147%40ptorris.com

carnoli
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Rien ne t'échappe, et tu as bien cerné le problème..... sans entrer
d'avantage dans les détails... Par contre utilisation du téléphone
obligatoire dans ce cas là.

--
Amicalement
A.C.

yoshonic
je vous remercie pour ces messages et je sait pas encore si je vais installer
xp sur mon autre ordi, mais c'est un peu enervant de racheter toujour un code
en plus qui n'est pas donner atout le monde.
Une derniere question que se passe t'il quand micosoft voit que j'ai deja
installer xp sur un autre ordi quand j'essayerai de m'identifier?
remerci pour tous a et a la prochaine.
carnoli
[...]

C'est tout simple....Quand tu vas te connecter sur Internet pour valider
ton OS, tu vas te faire "jeter" par un message te disant que la clé
n'est pas valide...

--
Amicalement
A.C.