Possibilités de Mise à jour d'un site PHP Mysql via interface Windev

13 réponses
Enrico Sovar
Bonjour, je souhaiterais pouvoir en fait me connecter directement sur la
base de donnèes de mon site internet afin d'avoir une interface sympathique
pour gérer mes donnèes.

Est-ce possible ? Sous quelle forme ?

Si c'est possible, la connexion est-elle assez rapide pour que les
traitements soient bien faits ?

Merci d'avance : )

3 réponses

1 2
Gégé
Enrico Sovar a écrit :
Pourquoi n'utilises-tu pas PhpMyAdmin ?

Parceque je voudrais synchroniser ma base windev avec le site régulièrement.

C'est quoi une base Windev ?
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Gégé
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Enrico Sovar a écrit :
>>Pourquoi n'utilises-tu pas PhpMyAdmin ?
> Parceque je voudrais synchroniser ma base windev avec le site régulièrement.

C'est quoi une base Windev ?

Je suppose qu'il s'agit d'une base HyperFile, et là, PhpMyAdmin, comment
dire... :)

--
Eric
Enrico Sovar
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
news:
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Gégé
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

> Enrico Sovar a écrit :
> >>Pourquoi n'utilises-tu pas PhpMyAdmin ?
> > Parceque je voudrais synchroniser ma base windev avec le site

régulièrement.
>
> C'est quoi une base Windev ?

Je suppose qu'il s'agit d'une base HyperFile, et là, PhpMyAdmin, comment
dire... :)

--
Eric

Oui, mal exprimé, base Hyperfile
1 2