possible ?

david
bonjour; est-il possible d'installer exchange 2000
entreprise edition sur un windows 2000 serveur ?
on m'a dis que non...et qu'il falait etre en windows 2000
advanced serveur :( (ce qui impliquerais donc un upgrade
vers cette version)
quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ?
merci

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Il faut juste faire attention à la taille de mémoire maximum sur une version
Windows Standard par rapport à une Version entreprise. Il est généralement
conseiller d'ajouter le switch /3GB pour tout serveur Exchange avec plus de
1Go de mémoire physique donc cette solution impose une version Entreprise de
Windows.

Cordialement,
Christophe.