Possible partager calendrier outlook 2003 sans serveur exchange ?

Nabz
Bonjour,

je souhaite partager simplement un calendrier outlook avec une autre
personne mais je voulais savoir si c'était possible sans passer par un
serveur exchange ou autre ?

-=lolol=-
Bonjour Nabz,

je souhaite partager simplement un calendrier outlook avec une autre
personne mais je voulais savoir si c'était possible sans passer par un
serveur exchange ou autre ?

jusqu'à la version 2000, t'as besoin de rien
après il faut soit un exchange soit un soft tiers type
http://www.publicshareware.fr/

pas de quoi !

--
Cordialement
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour -=lolol=-,

oups, j'ai pas eu l'ocase d'essayer mais il y a peut être ça
http://go.microsoft.com/?linkidF54626
et aussi
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid)1621

--
Cordialement
@+lolo

Oliver Vukovics
Salut Nabz,

Sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Outils de messagerie sur Microsoft "Office Marketplace"
http://office.microsoft.com/fr-fr/marketplace/CE011070941036.aspx

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Nabz" schrieb im Newsbeitrag

je souhaite partager simplement un calendrier outlook avec une autre
personne mais je voulais savoir si c'était possible sans passer par un
serveur exchange ou autre ?

Pierre AA
Bonjour,

Surtout tiens nous au courant !

Pierre
Pierre AA
J'ai lu trop vite sans aller voir.
Laisse tomber c'est bidon.

J'ai essayé la prmeière solution, en fait rien n'est précisé quant à la
configuration que doit posséder le serveur web, c'est magique, on indique
une url et le reste est automatique... !!??
Pour le second lien, le service de disponibilité internet n'existe plus.

Bref c'est naze, obliger d'avoir un exchange pour partager un simple
calendrier !!
Quand tu as 2 ou 3 postes... !!

Enfin, avec le futur windows il y aura windows calendar je crois qui
permettra de partager son agenda en réseau.