Possible de résoudre ce problème ?

Jacquouille14
Bonjour,
En vb 2008 express sous vista.
Je créée mes écrans (forms window) en direct en ajoutant et plaçant
les contrôles à la souris.
Mon problème: quelques écrans ont perdu tous les contrôles
et vb 2008 a créé la page "designer" correspondante sous forme
de code pas difficile à comprendre. Mais il est indiqué que ce
code ne doit pas être modifié. Les forms d'origine sont vides
et ont conservé leur nom (suivi d'une *)
Existe t-il une possibilité de rétablir la form à partir de
la page designer ?
Merci pour l'aide
--
Jacques dit Jacquouille

Jérémy Jeanson
Bonjour Jacques,

Les fichier .designer.vb sont en fait le code qu'écrit Visual Studio, on
peut imaginer de les modifier à condition de ne pas modifier en même
temps l'interface via le designer.

La petite * signifie comme presque pour tout logiciel que le fichier
n'est pas enregistré, donc en toute logique tant que tu n'as pas
enregistré, oui tu peux revenir en arrière... si non c'est cuit. Une foi
enregistrée le fichier .designer.vb représente exactement ce qui est à
l'écran, donc hors mis si tu as sauvegardé de côté une autre version de
ce fichier, tout retour en arrière est impossible.
--
Jérémy JEANSON
MCP