Possible ? Un "serveur de newsletter" installe sur un portable

sc
Euh bon, pardon d'insister mais je continue dans le droit fil d'un post
précédent : "Envoyer plus de 100 mails (sollicités) via Wanadoo".

Ma problématique est la suivante : je veux (enfin c'est pas moi, c'est ma
copine... mais bref !) envoyer de son portable (un "vieux" Toshiba tournant
sous Windows 98) une newsletter à plusieurs centaines de personnes réparties
dans plusieurs groupes (pouvant donc être l'objet de newsletter
spécifiques).

Bon, la solution qui consiste à créer plusieurs listes de diffusion chez des
prestataires gratuits externes s'avère en fait assez lourde à gérer et
mettrait à contribution mes abonnés, chose que je souhaite éviter.

Alors je me demande si je ne pourrais pas installer un "serveur de
newsletter" sur l'ordinateur (je vais peut-être dire une ânerie hein !) qui
squize le serveur de Wanadoo.

Comme ça je ne serai pas limité à 100 destinataires.

C'est possible ça ? (et si oui avec quelle solution ?)

--
sc

Pelic
le sam. 30 août 2003 11:48:48a "sc" disait dans le
message news:bipru2$3am$:

Comme ça je ne serai pas limité à 100 destinataires.

C'est possible ça ? (et si oui avec quelle solution ?)

Groupmail Free

qui dispose d'un mode d'envoi mail par mail et qui permet donc de bypasser
les limitation du serveur smtp de ton provider

http://www.infacta.com/products.asp

--
Benoit http://www.pelic.net
Photo & Outdoor à Annecy - Haute-Savoie