post connerie et traitement des defauts...

7 réponses
franeric
...de Uly
je crains que des années de recherches ne soient nécessaires, si au moins le
résultat est au bout, des idées par où commencer ?
je sais il va falloir faire du tri
entre insultes , suffisance, méchancetés, cet imbu de sa personne va nous
donner du fil à retordre
Ricco

7 réponses

Stephane Legras-Decussy
"franeric" a écrit dans le message de news:
ek7te7$evv$
cet imbu de sa personne va nous donner du fil à retordre

bof... il n'a jamais aligné 2 arguments
valables sur quoi que ce soit...

il argumente avec des url hyper pertinentes
genre www.nikon.fr ....

aucun fil à retordre pour moi...

Uly
"franeric" a écrit dans le message de news:
ek7te7$evv$
...de Uly
je crains que des années de recherches ne soient nécessaires, si au moins
le résultat est au bout, des idées par où commencer ?
je sais il va falloir faire du tri
entre insultes , suffisance, méchancetés, cet imbu de sa personne va nous
donner du fil à retordre

Alors mon lapin je te fascine ? Tu rêves de moi en permanence ?

franeric
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
45679d7d$0$17495$

"franeric" a écrit dans le message de news:
ek7te7$evv$
cet imbu de sa personne va nous donner du fil à retordre

bof... il n'a jamais aligné 2 arguments
valables sur quoi que ce soit...

il argumente avec des url hyper pertinentes
genre www.nikon.fr ....

aucun fil à retordre pour moi...

j'aurais dû mettre un smiley, bien sûr que ca va pas nous mettre dans les
ennuis

ricco

franeric
"Uly" a écrit dans le message de news:
4567be33$0$5090$

"franeric" a écrit dans le message de news:
ek7te7$evv$
...de Uly
je crains que des années de recherches ne soient nécessaires, si au moins
le résultat est au bout, des idées par où commencer ?
je sais il va falloir faire du tri
entre insultes , suffisance, méchancetés, cet imbu de sa personne va nous
donner du fil à retordre

Alors mon lapin je te fascine ? Tu rêves de moi en permanence ?

pas vraiment, je vois peut etre des éléphants roses, mais comme je n'ai pas
le désavantage d'avoir vu ta tronche, au moins Internet peut nous
l'épargner, la teneur de tes propos est bien suffisante pour se faire un
idée, on ne pourra pas crier au délit de gueule, la connerie n'étant pas un
délit tu es tranquille.
mais tu s bien connu, tu parcours des news a longueur de journée l'insulte
au clavier
ta petite et médiocre hargne a fait long feu, ça ne fait plus que rire
ce qui nets pas charitable de notre part, on ne se moque pas des malades
essayes donc de voir un psychiatre, il peut t'aider

aléuly
ricco

Alf92
franeric () a écrit
dans news:ek7te7$evv$ :

je sais il va falloir faire du tri
entre insultes , suffisance, méchancetés, cet imbu de sa personne va
nous donner du fil à retordre

pas gagné d'avance...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Stephane Legras-Decussy
"franeric" a écrit dans le message de news:
ek93av$dmf$
j'aurais dû mettre un smiley, bien sûr que ca va pas nous mettre dans les
ennuis

j'aurais dû mettre un smiley aussi ... :-)

Stephane Legras-Decussy
"Uly" a écrit dans le message de news:
4567be33$0$5090$
Alors mon lapin je te fascine ? Tu rêves de moi en permanence ?

moi quand j'ai le cafard je pense à ton DXO embarqué
dans le haut de gamme et je rigole un bon coup... :-)