Post pas visible...

1 réponse
Dominique Delos
Bonjour,

Ma collègue a posté à 8h50 sur le forum Word (Aurélie59) sous le titre
'Publipostage', or je ne vois pas son message !
Elle est allée vérifier sur un autre poste, elle le voit !!! Circé du forum
Word m'a précisé qu'elle voyait aussi ce post :-( qui se situe entre le post
de Jièl (HS stats CDO) et celui de GG MVP (Ouvrier et réparer avec Word
2003)...
Pourriez-vous me dire pourquoi je ne peux voir son post ? Merci
Dominique

1 réponse

Dominique Delos
Juste vous dire que j'ai été dépanné par une personne du forum Word...
On se désabonne, on reboot, on se réabonne et...miracle, j'ai retrouvé ma
collègue Aurélie59 ;-)
Merci
"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ma collègue a posté à 8h50 sur le forum Word (Aurélie59) sous le titre
'Publipostage', or je ne vois pas son message !
Elle est allée vérifier sur un autre poste, elle le voit !!! Circé du
forum Word m'a précisé qu'elle voyait aussi ce post :-( qui se situe entre
le post de Jièl (HS stats CDO) et celui de GG MVP (Ouvrier et réparer avec
Word 2003)...
Pourriez-vous me dire pourquoi je ne peux voir son post ? Merci
Dominique