Post pas visible...

Dominique Delos
Bonjour,

Ma collègue a posté à 8h50 sur le forum Word (Aurélie59) sous le titre
'Publipostage', or je ne vois pas son message !
Elle est allée vérifier sur un autre poste, elle le voit !!! Circé du forum
Word m'a précisé qu'elle voyait aussi ce post :-( qui se situe entre le post
de Jièl (HS stats CDO) et celui de GG MVP (Ouvrier et réparer avec Word
2003)...
Pourriez-vous me dire pourquoi je ne peux voir son post ? Merci
Dominique

Dominique Delos
Juste vous dire que j'ai été dépanné par une personne du forum Word...
On se désabonne, on reboot, on se réabonne et...miracle, j'ai retrouvé ma
collègue Aurélie59 ;-)
Merci