post positif sur TIGER, plus ou moins

clOAk
je suis un vieil habitué des crash test : j'ai acheté Tiger à la Fnac
Montparnasse à 18h01.
J'ai effectué la mise à jour de 10.3.9 à 10.4, migration automatique
des comptes et paramètres, pop-pop.

Après le premier reboot j'ai eu une suée, devant un écran noir
anormalement long. J'ai donc enlevé le DVD et hop ça s'est lancé
correctement. J'ai configuré vite fait les tableaux de bord en plus,
pop-pop et la bête fonctionne, jusqu'à quand, on verra.

Seuls soucis : la gestion des polices et les Widgets non francisés.
Dans quelques applis, les polices bavent, chose qui n'apparaissait pas
sous Panther (xchat par exemple).
Trop de widgets sont en anglais et c'est gênant, même si je suis
bilingue fluently.

sinon mes yeux s'habituent petit à petit aux nouvelles interfaces, à
spotlight (20 mn d'indexation sur mon petit disque dur) et à Ichat 3
qui me permet enfin de récupérer mon compte msn sur une interface
vraiement plaisante, via jabber.

En gros, c'est pas mal, mais j'attends beaucoup des mises à jour à venir.

blanc
clOAk wrote:

Ichat 3
qui me permet enfin de récupérer mon compte msn sur une interface
vraiement plaisante, via jabber.

Peut-il faire une communication vidéo avec un compte MSN sous win ?

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

listes2
JPaul wrote:

Peut-il faire une communication vidéo avec un compte MSN sous win ?

Non.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47