Postback: récupérer la valeur d'un web control contenu dans un user control

Michel Couche
Bonjour,

Supposons une page principale contenant un user control qui lui-même
contient un Web control (par ex. UserControl.ascx qui contiendrat un
TextBox).

Comment puis-je, lors d'un postback de la page principale, récupérer la
valeur du TextBox

En d'autres mots je souhiterais obtenir une fonctionalité similaire au
pseudo code ci-dessous:
Dim Obj_Control As TextBox =
CType(("UserControl.ascx").FindControl("TxtBox_Name"), TextBox)

Merci d'avance

Michel

OD
Le UserControl il faut créer une propriété qui retourne le textbox (ou
seulement son contenu, ça serait plus propre). Dans le postback de la
page, tu fais alors machaine := monUsercontrol.LeContenuDutextbox;

--

///3rL1n____