Poste en accès public

Le
dd
Bonjour,

Je dois ajouter au réseau (SRV NT4 PDC& 1BDC) 3 postes en XP destinés au
public. Ils doivent juste avoir accès à une appli qui se trouve sur un
serveur bien précis.

J'aimerais sécurisé au mieux ces postes.

Est ce que ntconfig.pol fonctionne pour de poste en XP ? Et ou trouver les
modèles de stratégie ?

Avez vous des adresses ou trouver de l'info pour ce genre de chose

Vous en remerciant par avance,

Didier
dd
Le #17011461
bjr
Après essais ntconfig.pol fonctionne correctement pour XP mais je n'ai pas
accès à toutes les options XP - Comment enlever l'aide et les favories du
menu démarrer par exemple

Ou trouver le bon fichier adm pour XP

Cordialement
Didier