Une poste a l'ancienne

32 réponses
André
Avec la privatisation, ca va surement être modernisé, ou disparaitre
C'est selon ....
http://cjoint.com/?krtpFWagqn

--
Andre

2 réponses

1 2 3 4
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
Hello, markorki a écrit dans
<news:4adad997$0$1008$

Sans verser dans l'agressivité à la Ricco (m'énerve, parfois), je ne
suis pas d'accord.

mais oui, agressivité, ben voayons, facile et faux, agressif, alcoolo, quoi
donc encore , Monsieur ?
--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
L'Aquitain avait soumis l'idée :
Non je parle du "E" oublié par Prosper dans le coin en bas à gauche de la
fenêtre !

Exact, j'avais fait une fausse manip dans mon copier/coller et je
pensais avoir tout rectifié : bien vu !

--
Enlever YFAUTVIRER

1 2 3 4