La poste, la banque en ligne qui bug.

12 réponses
Gun &
je paie un service en ligne pour consulter mes comptes =E0 la poste.
sauf que le site laisse entendre qu'on utiliser un mot de passe de
6 =E0 8 caract=E8res ! or, impossible de cr=E9er un mot de passe de plus
de 6 caract=E8res ? La protection de la vie priv=E9e, c'est simple, =
comme
les services payants. je vais d=E9j=E0 commenc=E9 par leur demander de
ne plus recevoir de relev=E9s bancaires, ar courrier postal !

2 réponses

1 2
Steph
Philippe a écrit :

tant que vous y êtes, ouvrez un compte chez axabanque (ex banque
directe) ou monabanq (ex covefi). CE sont les deux banques francaises
les moins cheres du marché et vous gérez comme bon vous semble par
internet ou téléphone et en plus vous ne mettez plus jamais les pieds
dans une agence bancaire, vous ne faites plus la queue au guichet et
vous n'avez plusen face de vous l'haleine vineuse du guichetier à 13h30.

J'ai un Compte chèque gratuit chez Boursorama, donc celles que tu cites
donne de l'argent pour que se soit moins cher que gratuit ????

(En plus le compte chèque rapport des intêret sur les dépots ...)
MarketWorth
Steph avait écrit le 25/01/2008 :
Philippe a écrit :

tant que vous y êtes, ouvrez un compte chez axabanque (ex banque directe)
ou monabanq (ex covefi). CE sont les deux banques francaises les moins
cheres du marché et vous gérez comme bon vous semble par internet ou
téléphone et en plus vous ne mettez plus jamais les pieds dans une agence
bancaire, vous ne faites plus la queue au guichet et vous n'avez plusen
face de vous l'haleine vineuse du guichetier à 13h30.

J'ai un Compte chèque gratuit chez Boursorama, donc celles que tu cites donne
de l'argent pour que se soit moins cher que gratuit ????

(En plus le compte chèque rapport des intêret sur les dépots ...)

Oui, mais Boursorama, ce n'était pas la Société Générale ? A ta place,
je retirerais vite mes fonds tant qu'il en reste encore ce qui
m'étonnerait) lol
1 2