Poste de Travail et son affichage à l'écran

Gustavefl
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lorsque je clique sur l'icône du poste de
travail, j'ai un affichage "ultra simple" de tous les lecteurs, l'un en
dessous de l'autre.

Avant, j'avais un affichage plus "raffiné", avec des paragraphes tels que :
-Fichiers enregistrés sur cet ordinateur.
-Lecteurs de disque dur.
-Périphériques utilisant des supports amovibles.
-Autres.
-Scanner et appareil photo.

Ce n'est pas un ennui bien grave, mais j'aimerais comprendre pourquoi je
n'ai plus cet affichage. Il doit y avoir une raison ultra simple mais je
ne vois pas où cocher ou décocher.

Connaissez-vous le remède et pouvez-vous me donner le truc pour
retrouver mon affichage préféré.
Remerciements anticipés.

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut essayer au lieu de poser des question !

Il faut changer l'affichage en miniatures, il y une icône carré marqué
affichage en haut à droite pour changer cela, ou dans affichage du menu.

Cordialement

Roger

em6401$186$

:
[...]

Jacques93
Bonjour Gustavefl,
[...]

Sur la partie droite du poste de travail :

Click droit => Réorganisez les icônes par => Cocher "Afficher par groupe"

--
Cordialement,

Jacques.

Gustavefl
Le 18/12/2006 14:36, Jacques93 s'est donné le mal d'écrire :

Sur la partie droite du poste de travail :

Click droit => Réorganisez les icônes par => Cocher "Afficher par groupe"

Merci Jacques93,
Effectivement c'est simple. Il fallait juste savoir.
Encore une fois merci pour ta réponse très courtoise qui tranche avec
certaines autres...

Jacques93
[...]

Merci du retour. Ne pas trop s'en formaliser, c'est un habitué ;-)

--
Cordialement,

Jacques.