Poste de travail trés long à s'ouvrir

Jean-patrick Faye
Salut =E0 tous,

Lorsque j'ouvre mon poste de travail, celui-ci met=20
beaucoup de temps =E0 s'ouvrir En effet une esp=E8ce de lampe=20
torche s'affiche dans la fen=E8tre et balaye de gauche =E0=20
droite comme quelqu'un qui cherche quelque chose. Mais=20
quoi ???=20

Merci D'avance pour votre aide.

Jean-Patrick

Boomerang
Effectivement cela indique que Windows cherche quelque
chose.Parfois Windows essaye de charger je-ne-sais-quoi(le
nom du CD entre autres) sur le lecteur CD-rom,ce qui prend
un peu de temps.
Si tu as plusieurs lecteurs et en fonction de ce qu'il y a
dedans,Windows peut mettre un certain temps à charger le
poste de travail.
Pareil pour le lecteur de disquette (une fois qu'il en a
eu une,Windows va faire je-ne-sais-quoi avec le lecteur de
disquette même si la disquette n'est plus là,ça peut le
ralentir).
Pour les disques durs c'est moins probable mais pas
impossible.